Viajabox entrega internacional

Benefícios

  • Endereço gratuito
  • 90 dias de armazenamento gratuito
  • Consolidação de produtos
  • Atendimento ágil

Segurança

  • Rastreio ponta a ponta
  • Desde 2016 no mercado
  • Site seguro
  • Mais de 140 mil envios
Crie sua conta gratuita
La vie d'un importateur, Une longueur d'avance

Comment importer des parfums des États-Unis : 5 conseils pour vous aider

Comment importer des parfums des États-Unis : 5 conseils pour vous aider

Compartilhe

This post is also available in: English (Anglais) Português (Portugais - du Brésil) Español (Espagnol) Français 日本語 (Japonais) 繁體中文 (Chinois traditionnel)

L’importation de parfums des États-Unis est un moyen d’acheter des produits originaux à des prix plus abordables

Si vous envisagez d’importer des parfums, cette mission peut être plus facile que vous ne le pensez. En suivant ces conseils, vous pouvez obtenir votre parfum préféré au prix le plus bas possible !

Obtenir une adresse aux États-Unis

Une fois que vous avez décidé d’importer des États-Unis, vous devez rechercher une société de redirection fiable comme ViajaBox, car vous avez besoin d’une adresse aux États-Unis pour recevoir et stocker vos achats.

En plus de la redirection, ViajaBox offre également un service d’achat assisté dans le cas où vous avez besoin d’acheter vos articles mais que vous n’avez pas le temps ou les moyens d’effectuer cet achat, comme une carte internationale ou une limite suffisante.

Rechercher avant

Effectuez des recherches approfondies afin de bénéficier des meilleures réductions et promotions. Faites des recherches sur plusieurs sites web pour comparer les prix et profiter de la meilleure offre. Vérifiez les tarifs de transport, car de nombreuses entreprises offrent la gratuité des frais de port à partir d’un certain montant. Il vaut donc la peine, dans la mesure du possible, d’acheter plusieurs articles dans un même magasin pour bénéficier de cet avantage.

Profitez des promotions

Profitez des dates commémoratives pour faire vos achats, les magasins américains ont pour habitude de baisser considérablement leurs prix à cette occasion. Si vous voulez savoir en quoi consistent ces périodes de promotion, Viajabox a rédigé un article qui parle spécialement de ces dates,« The 8 best months to buy from the United States » (Les 8 meilleurs mois pour acheter aux États-Unis).

Attention aux contrefaçons

Les parfums ont toujours été la cible de contrefaçons, alors faites vos achats sur des sites fiables, il est toujours bon de vérifier la pertinence de la boutique à travers le site wwwtrustpilot.com où il vous suffit de consulter la boutique de votre choix et il y aura plusieurs témoignages sur comment ont été les expériences d’achat des clients à travers le monde. Des sites comme Amazon, Sephora, FragranceX et FragranceShop peuvent être de bonnes options pour des achats en toute sécurité.

Déclarer correctement

Pour éviter les problèmes à la douane, remplissez la déclaration de douane le plus complètement et le plus fidèlement possible, afin d’échapper à des frais indésirables ou à des sanctions plus lourdes, telles que des amendes ou même l’interdiction d’entrée de l’objet au Brésil.

Choisissez le mode d’expédition qui répond à vos besoins en termes de délai de livraison et de valeur, en tenant compte de la quantité d’articles. Parce qu’en matière de produits importés, il n’est jamais bon d’envoyer une quantité qui peut être caractérisée pour la vente, faites des envois avec peu de quantités de produits.

Conclusion

Pour que l’importation de produits en provenance des États-Unis se déroule dans de bonnes conditions, il est essentiel que vous puissiez compter sur le soutien solide d’une société de réexpédition. La collaboration de ViajaBox et votre désir d’importer peuvent rendre ce processus plus facile que vous ne le pensez.

Commentez ci-dessous si vous avez des questions, si vous êtes intéressé par un sujet, vous pouvez utiliser le champ des commentaires pour faire votre suggestion.

A la prochaine fois !

Compartilhe

Leia também:

Laisser un commentaire