Viajabox entrega internacional

Benefícios

  • Endereço gratuito
  • 90 dias de armazenamento gratuito
  • Consolidação de produtos
  • Atendimento ágil

Segurança

  • Rastreio ponta a ponta
  • Desde 2016 no mercado
  • Site seguro
  • Mais de 140 mil envios
Crie sua conta gratuita
Actualités, Dernière heure

5 produits importés à offrir à votre mère pour le mois des mères

5 produits importés à offrir à votre mère pour le mois des mères

Compartilhe

This post is also available in: English (Anglais) Português (Portugais - du Brésil) Español (Espagnol) Français 日本語 (Japonais) 繁體中文 (Chinois traditionnel)

ViajaBox a séparé 5 conseils pour que vous puissiez offrir des produits importés à votre mère

Comparer les cadeaux peut être un véritable défi, car on se demande toujours ce qu’il faut acheter. ViajaBox, une société de réexpédition, vous propose 5 conseils pour offrir un cadeau à votre mère.

Quelle que soit l’occasion, les cadeaux sont toujours une preuve d’affection qui fait plaisir à tout le monde, n’est-ce pas ? Il y a plusieurs dates où l’on peut faire un cadeau, mais ne nions pas que la fête des mères devient vraiment plus spéciale, ces guerrières que nous aimons !

Suivez donc nos conseils et voyez quel cadeau convient le mieux à votre mère. Et si vous cherchez quelque chose de différent, l’importation de produits en provenance des États-Unis est certainement un bon choix.

Maquillage

Pour les mamans vaniteuses qui aiment être toujours belles et à la pointe de leur maquillage, le maquillage est un vaste secteur, de nos jours nous avons des options infinies de marques, de couleurs et de textures les plus variées. Vous pouvez composer un magnifique kit personnalisé, et les options de fonds de teint et de poudres ne manqueront pas. blush, correcteur, ombre à paupières, eyeliner, masque pour cils, illuminateurs, rouge à lèvres et gloss.

Voici quelques sites où vous pouvez trouver toutes ces variétés, Amazon, Sephora, Ulta et Morphe.

Parfums

La mémoire olfactive est une chose que nous n’oublions jamais. Il n’est pas difficile de se souvenir d’un être cher en sentant un parfum particulier. Dans cette catégorie, nous pouvons également inclure des produits hydratants, des savons et des gommages, tous destinés à rendre votre mère belle et à lui donner une bonne odeur où qu’elle aille. ViajaBox a publié un article sur les parfums importés les plus populaires, cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil. Vous pouvez trouver le parfum que vous souhaitez sur les sites suivants : FragranceNet, Perfume.com, Amazon et FragranciaX .

Vêtements

Dites-moi, quelle mère n’aimerait pas ouvrir un paquet et trouver un vêtement spécialement choisi pour elle ? Je pense que c’est le cas pour toutes ! Vous connaissez votre mère mieux que quiconque, vous pouvez choisir une pièce qui fera d’elle une véritable reine et qui attirera certainement l’attention partout où elle ira.

Chaussures

Pour composer un look impeccable, rien de tel qu’une belle paire de chaussures, qu’il s’agisse d’un élégant talon haut, d’une sandale pour profiter d’une journée ensoleillée dans un parc ou sur la plage, ou même d’une chaussure de sport décontractée, sont toujours d’excellentes options de cadeau.

Électronique

Pour les mamans plus modernes, connectées à la technologie et à l’actualité, comme les téléphones portables, les ordinateurs portables, les enceintes bluetooth, les appareils photo et les assistants virtuels, ce secteur est en constante évolution, alors sachez quel article correspond le mieux au profil de votre mère et faites-lui une surprise inoubliable. Sur les sites web d’Amazon et de Best Buy, par exemple, vous pouvez consulter toutes les informations relatives à ce segment.

Conclusion

Il ne s’agit là que de quelques suggestions de cadeaux à importer pour la fête des mères. Le plus important est de choisir un cadeau qui reflète l’amour et l’affection que vous portez à votre mère. Après tout, elle mérite ce qu’il y a de mieux.

Et comptez sur ViajaBox, votre société de redirection qui est toujours là pour vous aider.

Si vous avez des suggestions, des doutes ou des questions, laissez vos commentaires ci-dessous et nous serons heureux d’y répondre.

A bientôt.

Compartilhe

Leia também:

Laisser un commentaire