Viajabox entrega internacional

Benefícios

  • Endereço gratuito
  • 90 dias de armazenamento gratuito
  • Consolidação de produtos
  • Atendimento ágil

Segurança

  • Rastreio ponta a ponta
  • Desde 2016 no mercado
  • Site seguro
  • Mais de 140 mil envios
Crie sua conta gratuita
Importation créative, La vie d'un importateur, Restez à l'écoute

Les 8 meilleurs mois de l’année pour faire des achats aux États-Unis

Les 8 meilleurs mois de l’année pour faire des achats aux États-Unis

Compartilhe

This post is also available in: English (Anglais) Português (Portugais - du Brésil) Español (Espagnol) Français 日本語 (Japonais) 繁體中文 (Chinois traditionnel)

Comment faire des économies tout au long de l’année sur vos importations en suivant le calendrier de l’Oncle Sam Calendrier de l’Oncle Sam

Faire ses achats achats aux États-Unis n’a jamais été aussi facile ! Nous savons que le calendrier américain comporte de nombreuses dates commémoratives. Naturellement, il existe de nombreuses coutumes liées à ces dates qui suggèrent l’utilisation de vêtements, de costumes, d’accessoires de toutes sortes.

Tout cela se reflète dans les offres de produits dans les magasins physiques et virtuels. Un importateur avisé profite de chacune de ces périodes pour réaliser des économies substantielles dans la mesure du possible.

Il s’agit sans aucun doute de l’un des articles les plus importants du site. ViajaBoxparce que lorsque nous commençons à savoir comment acheter des produits aux états-unis et quelle catégorie de produits est en vente à des périodes spécifiques de l’année, nous avons conclu qu’il est possible d’économiser plus que pendant les périodes célèbres telles que le Black Friday, Noël, etc.

Une fois que vous connaissez les meilleures périodes pour faire des achats aux États-Unis, vous pouvez vous préparer à l’avance et économiser beaucoup tout au long de l’année.

Jetons un coup d’œil sur les meilleures périodes

Que faut-il acheter aux États-Unis en janvier ?

Au début de l’année, nous voyons des promotions chaque fois que nous cherchons des prix sur n’importe quel site américain que nous consultons. Ces promotions sont nécessaires en raison des stocks de fin d’année qui n’ont pas été entièrement écoulés.

Au fur et à mesure des nouvelles collections et des périodes de promotion, ces stocks doivent être correctement vidés pour que de nouveaux produits puissent les remplir. Il s’agit d’un cycle naturel pour tous les magasins.

Le premier mois de l’année est donc un bon moment pour acheter des produits en provenance des États-Unis, toutes catégories confondues. À cette époque, les articles sont généralement annoncés dans le cadre d’un événement appelé «  ventes semestrielles « . Il est bon d’être attentif et d’acheter rapidement car les articles de ces promotions se vendent vite.

Février

C’est le mois de la Saint-Valentin, la fameuse Saint-Valentin américaine. Lorsque nous réfléchissons à la manière d’honorer notre partenaire, nous savons que ce choix peut être difficile, car nous sommes très soucieux de lui faire plaisir.

Ainsi, il existe des catégories spécifiques comme la joaillerie et la parfumerie qui sont les plus recherchées par le grand public. La plupart des sites web ont un onglet qui indique les produits les plus vendus, ce qui vous permet d’avoir au moins une première idée.

Par conséquent, si vous souhaitez faire le plein de votre collection de parfums ou de bijoux, ou si vous vendez des articles appartenant à l’une de ces catégories, c’est le moment idéal pour réaliser d’importantes économies.

En fait, acheter un parfum original importé des États-Unis n’est pas si difficile, surtout lorsque vous pouvez compter sur un redirecteur de commandes comme ViajaBox – qui redirige vos achats des États-Unis vers le Brésil avec agilité, sécurité et à un prix abordable.

Mars

À cette époque, l’hiver américain se termine et l’on assiste à une nouvelle liquidation des stocks, mais cette fois-ci pour les vêtements pour temps froid. Et ce qui reste de ces actions est également proposé à des prix très attractifs.

L’achat de vêtements aux États-Unis est une pratique courante pour de nombreux importateurs. Il est important de souligner que l’hiver brésilien commence à la mi-juin, ce qui rend l’importation de ces produits encore plus utile, car vous avez le temps d’acheter tout ce dont vous avez besoin et de l’envoyer à votre adresse brésilienne plusieurs mois avant l’arrivée de l’hiver.

N’oubliez pas de suivre les publicités des produits que vous souhaitez acheter sur les sites américains. Surveillez le prix de ces articles jusqu’au début de la liquidation, car c’est le seul moyen de savoir si le prix d’un produit est effectivement meilleur que le précédent.

Juillet

C’est au cours de ce mois que se déroule l’un des événements les plus importants pour le peuple américain. Lorsque l’on fait des achats aux États-Unis depuis un certain temps, on commence à remarquer qu’il y a un bon nombre de promotions sur les sites web américains ce mois-ci.

De nombreux magasins lancent des promotions pour célébrer la fête de l’indépendance, qui a lieu le 4. A l’approche de cette fête,

Si vous êtes attentif et que vous suivez les prix en permanence, vous pouvez profiter de grandes opportunités pour économiser de l’argent. Mais ne vous inquiétez pas, ViajaBox vous rappelle toujours les meilleurs événements pour importer des produits des États-Unis.

Pour ce faire, il suffit de suivre ViajaBox sur les réseaux sociaux. Notre chaîne YouTube propose des vidéos sur les produits à importer des États-Unis et sur le moment opportun pour importer tout ce dont vous avez besoin. Après tout, un bon transporteur de colis a pour mission de vous aider à économiser de l’argent dans la mesure du possible.

Août

C’est la fin de l’été et par conséquent les sites américains qui vendent des produits dédiés à cette saison vont tenter d’éliminer leurs stocks. C’est la période idéale pour importer des vêtements légers tels que des robes, des t-shirts de base, des shorts ou même des vêtements de sport, de plage, des vêtements décontractés, etc.

Et dans la même logique qu’en mars, vous pouvez profiter de ces points de vente pour vous préparer à l’été brésilien qui commence à la mi-décembre.

Pour rappel, les articles de ces promotions se vendent rapidement, il faut donc essayer d’acheter dans les premiers jours de la promotion pour bénéficier d’une plus grande variété d’articles ;

Si vous ne connaissez pas beaucoup de sites américains où acheter, il vous suffit de consulter l’ onglet « shops » sur la page d’accueil de ViajaBox, exactement comme le montre la vidéo ci-dessous :

Octobre

C’est le mois où l’on célèbre le Columbus Day, considéré comme l’une des fêtes les plus importantes aux États-Unis. Cette date, qui est célébrée au cours de la deuxième semaine du mois, représente l’arrivée de l’explorateur Christophe Colomb en Amérique en 1492.

Il est encore possible de trouver des soldes sur les produits d’été, et c’est aussi le moment idéal pour acheter des chaussures et des accessoires, ainsi que des produits électroniques, tels que les produits Apple, les chaussures et les vêtements Nike, et les vêtements en général.

Comme il ne s’agit pas d’une date promotionnelle ciblée sur une catégorie de produits, cela vous permet de faire preuve d’imagination et de rechercher des promotions sur les meilleurs sites web américains pour le shopping.

Novembre

C’est l’un des principaux mois pour ceux qui souhaitent faire des achats moins chers aux États-Unis, car il y a trois événements promotionnels très célébrés et c’est donc l’une des périodes les plus attendues pour les ventes en ligne.

Comme il s’agit d’une date très importante pour les Américains, préparez-vous à des promotions dans toutes sortes de magasins.

Peu après, vient Thanksgiving, qui a lieu le dernier jeudi du mois. C’est une bonne date pour l’importation de jouets. Les produits électroniques en général sont également souvent en vente.

Enfin, et c’est certainement la semaine la plus importante du mois de novembre, a lieu le fameux « Black Friday ».

Bien qu’il ait lieu le dernier vendredi, nous pouvons constater que cet événement déplace généralement tout le mois de novembre, parce que de nombreux magasins (y compris au Brésil) font un « échauffement » et commencent avec de bonnes offres.

Il n’a jamais été aussi pratique d’acheter des produits aux États-Unis que pendant le Black Friday, et si vous voulez rester au courant des meilleures affaires en cours aux États-Unis, il vous suffit de visiter le site www.blackfriday.com.

Toujours en novembre, pour ceux qui aiment importer des produits électroniques, le lundi suivant est le Cyber Monday, un débouché spécifique pour cette catégorie de produits.

Décembre

Il n’est donc pas étonnant que Noël soit l’une des principales fêtes pour l’importation de décorations de Noël en provenance des États-Unis. Pendant la fête, il est possible de trouver plusieurs sites web américains avec des soldes allant jusqu’à 90 %.

L’un des grands avantages de faire ses importations en fin d’année est que les points de vente sont organisés tout au long du mois et pas seulement au moment des fêtes.

Conclusion

Avec tant d’excellentes périodes pour faire des achats aux États-Unis, nous nous rendons compte que l’importateur doit être bien informé afin d’avoir toujours une longueur d’avance.

Grâce à cette liste, vous pouvez établir un calendrier spécifique pour les importations en provenance des États-Unis, prendre de l’avance et bien planifier pour économiser autant que possible tout au long de l’année. N’oubliez pas de réaliser vos importations avec une société de redirection de votre totale confiance, et pour cela, comptez toujours sur les services de ViajaBox.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les achats aux États-Unis, veuillez nous contacter par WhatsApp ou par courriel à l’adresse contato@viajabox.com.

Laissez dans les commentaires votre avis sur la période que vous considérez comme la plus importante…

Compartilhe

Leia também:

Laisser un commentaire